Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale n’est pas active

CHEF111
CHEF111 Messages 14 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour je suis nouveau client de FIZZ depuis aujourd’hui, ma messagerie vocale ne fonctionne pas.

Je n’est pas pris l’option de la MESSAGERIE VISUELLE dans mon forfait.

Est-ce que chez Fizz, la boîte vocale c’est la MESSAGERIE VISUELLE?

Merci


Steve

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Steve


    La boîte vocale a été remplacé par la messagerie visuelle donc vous n'avez pas le choix de la prendre.

    vous allez devoir modifier votre forfait pour l'avoir et vous l'aure. A votre prochain cycle de paiement.

    Voici le lien qui explique les règles pour modifier votre forfait

    https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • CHEF111
    CHEF111 Messages 14 ✭✭

    Merci de votre réponse

  • florentdk59
    florentdk59 Messages 81 ✭✭

    Ouah. J'ai exactement le même problème. Merci pour ces précisions. Donc là vous dîtes que personne ne peut me laisser un message sur mon téléphone? C'est surprenant en 2022.

    Pour moi, en tant que client, une "messagerie visuelle" ce n'est pas la même chose qu'une messagerie classique. Pour moi, je comprenais que c'était un bonus pour une facilité d'utilisation.

    Il y a finalement plein de posts à ce sujet sur le forum. Ça devrait être bien plus limpide dans les explications du choix du forfait à mon avis!

Cette discussion a été fermée.