Mon lte ne fonctionne pas
Mon lte est connecté et affiche 4 barres, mais il ne fonctionne pas. Pourtant le forfait a fonctionné pour 2-3 mois sans problèmes et je l'ai payé pour ce mois. J'aimerais parler avec un personne au service à la clientèle, mais il semble que cela est impossible. Comment rectifier le problème? Mon téléphone est mis à jour et j'ai essayer de l'éteindre plusieurs fois.
Meilleure réponse
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Bonjour
Redémarrer votre appareil
Vous pouvez aussi essayer les solutions dans ce lien avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour Juuulianne
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous à guider à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0