Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon lte ne fonctionne pas

Juuulianne
Juuulianne Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Mon lte est connecté et affiche 4 barres, mais il ne fonctionne pas. Pourtant le forfait a fonctionné pour 2-3 mois sans problèmes et je l'ai payé pour ce mois. J'aimerais parler avec un personne au service à la clientèle, mais il semble que cela est impossible. Comment rectifier le problème? Mon téléphone est mis à jour et j'ai essayer de l'éteindre plusieurs fois.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Juuulianne 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous à guider à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.