Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message d'erreur lorsque j'essaie de commander la nouvelle carte SIM VoLTE

Options
Matis L.
Matis L. Messages 84 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Hier, j'ai reçu un courriel m'informant que je devais commander ma nouvelle carte SIM gratuitement. Ce que j'ai fait. Or, à la fin du processus, alors que j'avais rentré toutes mes informations et que j'attendais que ça me dise "transaction complétée", ça loadait dans le vide indéfiniment. Maintenant, quand je réessaie, un message d'erreur rouge apparaît dans le haut de l'écran disant "Selon l’information dans votre compte, vous n'êtes pas actuellement admissible pour une carte SIM à 0$."

Aidez-moi ou rassurez-moi svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Matis L. ,

    Je vous remercie pour les détails fournis.

    Je souhaite vous informer que j'ai vérifié votre compte Fizz et je suis heureuse de vous confirmer que tout est en ordre avec la commande de carte SIM.

    La commande a été correctement enregistrée de notre côté et cela peut être vérifié dans votre compte Fizz, sous Mes paramètres >> Historique des transactions.

    Vous y verrez une transaction rendue à 0$ pour la carte SIM compatible avec la technologie VoLTE gratuite. Il ne vous reste plus qu'à attendre sa livraison.

    Vous trouverez plus de détails sur le VoLTE et la carte SIM dans notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Fred99
    Fred99 Messages 1 ✭✭
    Options

    J'ai reçu le même message hier.

Cette discussion a été fermée.