Pourquoi je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone de Koodo vers Fizz? Quelle est la raison?
J'essaie de trransférer mon numéro de téléphone de Koodo vers FIZZ et ça fonctionne pas. Pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Daniel
Vous parlez ici à des usagers comme et Fizz ne répond pas au question sur le forum
Nous pour vous aider il faut que vous expliquez votre problème et vous ne donnez pas du tout de détails dans votre question
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Et si vous avez besoin d'un code référence pour votre activation vous pouvez prendre le mien dans page de code de référence. Ça va nous donner tous les 2 $35
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p392
0