Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En vacance en Ontario mes données ne sont pas utilisées

GabMethot
GabMethot Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je me suis acheté un forfait voyage Canada avant de partir en Ontario. J’y suis depuis 5 jours et mes données voyage ne sont toujours pas utilisées. (Quand je regarde ma consommation) Tout fonctionnait quand même jusqu’à aujourd’hui. Je n’ai plus accès aux données. Comment faire pour que Fizz utilise mon forfait voyage? On dirait qu’il ne se rend pas compte que je suis au Canada!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir


    Vous devez actionné le mode itinérance dans données cellulaires et mettre sélection de réseau en mode automatique.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si ça ne fonctionne pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

Cette discussion a été fermée.