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La modification de mon forfait n'a pas fonctionnée

Antoine H. #17292
Antoine H. #17292 Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

J'ai modifié mon forfait pour Canada/États-Unis **bien avant** le renouvellement, mais la modification n'a apparement pas été faite. Puis-je faire un changement au cours de la période courante?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Antoine


    Non les changements sont toujours appliqués à votre cycle suivant met voici ce que dit Fizz

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.  

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Antoine


    Vous pouvez regardez votre facture pour voir si il s'est passé quelque chose

    Mon compte -> forfait -> historique

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si vous voyez quelque qui serait de leur faute en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Antoine H. #17292
    Antoine H. #17292 Messages 2 ✭✭

    Merci de la réponse rapide c'est très apprécié!

    Je ne vois pas la modification dans l'historique... Par contre, lorsque je navigue dans mon compte Fizz je dois constamment me reconnecter... Peut-être que les modifications n'ont jamais été appliquées :(. Je vais essayer de contacter Fizz directement merci.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

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