Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Sim

Memile
Memile Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai reçu un courriel m'avisant que je devais commander une nouvelle carte Sim pour rejoindre le nouveau réseau. Toutefois, lorsque je regarde mon compte Fizz, il n'y a rien d'écrit à ce sujet et je ne trouve pas comment commander une nouvelle carte.

Est-ce que ce courriel était de la fraude?

Merci,

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour memile


    Non ce n'est pas une fraude. J'ai reçu moi aussi ce courriel et j'ai commandé la mienne.

    Il y a un lien dans le courriel pour la commander

    Si ça ne fonctionne pas faite ceci

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

Réponses

Cette discussion a été fermée.