Carte Sim
Bonjour,
J'ai reçu un courriel m'avisant que je devais commander une nouvelle carte Sim pour rejoindre le nouveau réseau. Toutefois, lorsque je regarde mon compte Fizz, il n'y a rien d'écrit à ce sujet et je ne trouve pas comment commander une nouvelle carte.
Est-ce que ce courriel était de la fraude?
Merci,
Meilleure réponse
-
Bonjour memile
Non ce n'est pas une fraude. J'ai reçu moi aussi ce courriel et j'ai commandé la mienne.
Il y a un lien dans le courriel pour la commander
Si ça ne fonctionne pas faite ceci
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
0
Réponses
-
Memile
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si ça ne fonctionne toujours pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0