Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Obtenir un numéro de téléphone

MelanieL
MelanieL Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai acheté une carte SIM afin d'obtenir un nouveau numéro de téléphone et lorsque je tente d'activer mon forfait et d'obtenir un numéro de téléphone, je ne suis pas en mesure d'avoir de numéro. Ni en choisissant les 4 derniers chiffres, ni en tentant d'en obtenir un au hasard.

Il est inscrit de revenir plus tard, mais je ne comprend pas pourquoi Fizz ne m'offre aucun numéro ?? Aucun numéro dans mon coin ? Ça veut dire quoi exactement ? Que je dois attendre que quelqu'un abandonne son numéro pour en avoir un ? Que je ne peux pas avoir un numéro avec Fizz, mais qu'avec n'importe qu'elle autre compagnie ça fonctionne??

Merci de m'aider je suis un peu découragée....

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

Bonsoir Mélaniie

Ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de numéro disponible dans votre région. Essayez ceci et si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle

Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour MelanieL ,

Nous vous remercions pour les détails fournis, nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous rencontrez avec l'activation de la carte SIM.

J'ai vérifié votre compte Fizz et noté que vous nous avez contacté en privé et qu'un billet a été ouvert pour vous il y a 3 jours et envoyé à notre équipe technique.

Il semble qu'ils soient encore en train de faire les vérifications nécessaires, car le billet est toujours ouvert.

Soyez assurée que nous vous tiendrons informé par courriel dès que nous aurons une réponse finale de la part de l'équipe.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Cette discussion a été fermée.