Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème technique internet

jacques R. #8990
jacques R. #8990 Messages 4 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Problème technique

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,332 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Tonyheb,

    Nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous rencontrez avec des difficultes.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai noté que vous nous avez contacté en privé et qu'un billet a été ouvert pour vous il y a 1 jour et envoyé à notre équipe technique.

    Il semble qu'ils soient encore en train de faire les vérifications nécessaires, car le billet est toujours ouvert.

    Soyez assuré que nous vous tiendrons informé par courriel dès que nous aurons une réponse finale de la part de l'équipe.

    En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Tonyheb
    Tonyheb Messages 36 ✭✭

    Possible de donner plus d'information sur ton problème? C'est pour ton téléphone ou internet résidentiel? Est-ce que tu vois la connexion? Etc.

    Plus tu en donne plus on pourrait t'aider!

Cette discussion a été fermée.