Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cuba LTE 4G

Martin L. 37430
Martin L. 37430 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour en 2020 je suis aller a cuba avec la promo 1 Go pour 5$. Curieusement les appels entrant fonctionnait mais pas les appel sortant est-ce encore le cas aujourd'hui en 2022 ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour Martin L. 37430, 

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Pour le moment,  il est impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Lorsqu'une date sera disponible, tout sera détaillé ici. Nous sommes heureux de entendre que cela a fonctionné la première fois, mais nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionnera la deuxième fois.

Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.

Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Bonjour Martin

Votre ajout de données à $5 n'était sûrement pas supposé vous permettre de recevoir des appels entrants.

Tant mieux pour vous si ça fonctionnait mais je ne miserais pas un sou que ça va fonctionner le prochain coup

• Martin L. 37430
    Martin L. 37430 Messages 2 ✭✭

D'où la question savoir si cela fonctionne encore.

Cette discussion a été fermée.