Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner des donnees

Options
Windman1961
Windman1961 Messages 181 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce possible que durant la période de transition du nouveau forfait, il me reste 2 jours à mes données, que je ne puisse pas en faire cadeau à un autre membre?

Quand je suis dans mon forfait je clique sur ''donner'' et ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,343 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Cela n'a pas d'incidence sur le don de données mobiles. Vous pouvez donner des données mobiles jusqu'à la fin du cycle de paiement. Pour pouvoir donner des données mobiles, la personne à qui vous donnez des données mobiles doit également disposer de données mobiles pour fonctionner.

    Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste. Aussi, je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à votre compte et effectuer cette commande.


    Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche.


    Passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.