Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Forfait mobile et déménagementJe déménage de Montréal à Cowansville, puis-je garder mon numéro avec le 514 ou il doit être changé…
-
Est-on facturé pour les appels entrants quand nous sommes à l’étranger? Détails plus bas.Je suis en voyage en Martinique. J’ai acheté un forfait données d’1GO. Afin de les utiliser, je do…
-
Support eSIMBonjour, Je sais que le sujet à déjà été discuté mais j'aimerais avoir une mise à jour pour 2022-20…
-
Comment ajuster mon forfait mobilité pour un séjour de 10 jours en Nouvelle-Écosse/IPE et NB?Bonjour, J'aimerais utiliser mon téléphone mobile pour un séjour de 10 jours en Nouvelle-Écosse/IP…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline L. 79010 49 vues 6 réponses 1 points Dernier message par Dapfizzer
-
Boite vocaleComment fait-on pour changer le message d’accueil de la boîte vocale? quel numéro doit-on faire ?
-
Bogues multilinge boite vocalJe post si Fizz monitore les question. 1 lorsque j'appelle d'un téléphone externe ma boite vocal. S…
-
LTE fonctionne pasBonjour, mon LTE ne fonctionne pas et pourtant mon compte indique que j'ai 3.1 GO de données...
-
Bonjour, j’ai eu exactement le même problème , la carte Fizz installer dans un iPad, ne permet pas lBonjour, j’ai eu exactement le même problème , la carte Fizz installer dans un iPad, ne permet pas …
-
I can’t send a sms or make a phone callBonjour! Depuis deux jours je ne suis pas capable d’envoyer des textos ou faire des appels. est ce…
-
code de referencebonjour j’ai donné mon code de référence à une ami et il m’affirme que ça n’a pas fonctionné. Il …
-
60 minutes d'appelj'achete des minutes pour mon ado qui a un forfait texto illimité et de Go. mon cycle de facturati…
-
Prime de référenceBonjour je me suis inscrite à fizz par l'intermédiaire d'un ami le 4 mai 2022 et la prime n'étais q…
-
Suspension temporaire de compteBonjour à tous Vous savez s'il est possible de suspendre temporairement un compte. Nous quittons le…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 113 vues 7 réponses 0 points Dernier message par SquikyBird
-
Ajout dune 2e ligneBonjour si j'ajoute une 2e ligne à mon compte Fizz déjà existant est-ce que je vais pouvoir utilise…
-
Que faire si on a commander des cartes sims mais que l’on ne veut pas les activer finalementBonjour petit problème on vient de s’apercevoir que les offres chez fizz avec les taxes et autre ne…
-
Il n'y a plus de numéro de téléphone disponibles pour notre secteur!Bonjour, lorsque je tente d'activer ma nouvelle carte SIM, j'obtiens un message qui me demande de …
-
Question forfait états-unisje part au États Unis en août, donc je comptais changer de forfait pour couverture Canada/usa. par …
-
mon LTE ne fonctionne pas avec ma carte malgré le fait que j'ai un forfaitBonjour, je ne suis pas capable d'avoir accès a mon LTE.
-
Réseau secteur de EastmanBonjour, J'aimerais savoir si le réseau de Fizz fonctionne bien dans le secteur de Eastman et envir…
-
Prix spécial pour ancien abonnéBonjour, j'aimerais savoir si je conserverai mon prix spécial d'ancien abonné si je fais un changem…
-
compte conjointJe suis déjà avec Fizz pour mon cellulaire. Par contre, je suis sur le même compte que mon ex-conjo…
-
Texte et réseau cellulaire qui ne fonctionne pasJe vien d’activer ma carte sim et mes message texte et mon réseau cellulaire ne fonctionne pas jai …
-
Activation et nouveau numéroj'essaie d'activer une carte sim avec un nouveau numéro de téléphone et on me dit de revenir plus t…
-
Nous voudrions changer de forfaits téléphoniques comment fait ton ?Nous voudrions changer de forfaits téléphoniques et passer chez Fizz et annuler celles présentes ch…
-
ligne qui coupeNous avons passé de Koodo à Fizz, toute ma famille et moi. Ma famille est à Trois-Rivières et moi à…
-
Pourquoi mon service téléphonique est bloqué?Depuis 3 jours je ne peux pas téléphoner ni être appeléMeilleure réponse✓ Fermé SALVATORY SHADRACK NYANDWI 22 vues 5 réponses 0 points Dernier message par ah727
-
ActivationBonjour, Suite a un problème technique vous m’avez demandé de commander une nouvelle carte sims et …
-
ActivationBonjour, J’ai eu des problèmes techniques et suite à cela on m’a demandé de commander une nouvelle…
-
Notification de la boite vocalMa boite vocal affiche le point rouge comme si j’avais un message vocal et je recois pleins de noti…
-
Réinitialiser mot de passe de la boîte vocaleBonjour, J'aimerais réinitialiser mon NIP pour ma boîte vocale. Selon l'aide, il faut faire ceci : …