Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Probleme de message texteBonjour Ma conjointe et moi avons le même forfait soit 1 gig avec voix et textos illimité, depuis c…
-
J’ai perdu internet mobile aujourd’huiBonjour , j’ai perdu aujourd’hui internet pourtant il me reste 620 mo de données, j’ai un iPhone 1…
-
Incapable envoyer des texto et dapellerMon forfait est actid mais rien ne se passe je peux pas envoyer ni message ni faire dappel
-
Impossible de passer des appels ?!?! Sérieux !?!Votre forfait ne vous permets pas de recevoir des appels... I don't think so... Une question de min…
-
impossible de faire ou recevoir des appel locaux depuis 2hrs , j 'ai un forfait appel illimité ?Ça me dit forfait actuel ne permet pas ,,,bog je fait des appel locaux et je ne peux plus en recevo…
-
Changement de carte sim?Bonjour, si je change ma carte sim, est ce que vous pensez que je vais perdre mon forfait béta?
-
annuler commande avant activationBonjour, J'ai activé ma carte sim, commander un forfait avec transfert de numéro et j'ai manqué l'e…
-
Couverture 4G LTE le long de la 30J'étais passager dans une voiture et nous étions sur la 30 et je n'avais pas accès a l'internet, es…
-
Extension d'utilisation de réseau partenaireBonjour, Je suis contrainte d'utiliser un réseau partenaire pour une durée de 13 semaines pour un …
-
Desfois Pas capable recu appelJ'arrive dans les martin. Les fin-semaines arrivent le plus souvant pas recu appeal. Svp verifier e…
-
Envoi de sms avec iPhoneBonjour, Le support d’Apple indique ceci sur son site: Pour pouvoir envoyer et recevoir des SMS/MMS…Meilleure réponse✓ Fermé Alain H. #4246 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Alain H. #4246
-
Mon forfait va t'intéresser s'ajuster automatiquement ?Bonjour , j'ai constaté ce matin que le même forfait avec 3gb de donnée est baissé à 1$ moins cher…
-
Mon forfait fonctionne pasÇa fait 4 jour que j’ai payée mon forfait et je n’est ni ma ligne téléphonique ni mes données télép…
-
Livraison sans carte Sim à l'intérieurBonjour, j'ai bien reçu l'enveloppe cartonné chez moi par poste Canada, mais il n'y a pas de carte …
-
pas de service sur mon cellulaireJe ne peux ni appeler ni utiliser internet sur mon cellulaire. Est-ce que Fizz a des techniciens p…
-
carte simbonjour j'ai une question si je acheté des carte sim pis je le vend avec mon code de reference je p…Meilleure réponse✓ Fermé gilbert E. 34 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Données mobilesJ avais eu des cadeaux pour un total de 5gb. Et j avais lu que ça restait toujours mais je ne les a…
-
Prix plus élevéBonjour, J'ai pris un forfait téléphonique à 1 go. J'ai reçu mon entente de services mobile qui dev…
-
Abonnement a TVA+ gratuit avec un forfait mobilité!Une offre tres appréciée! J'ai pu voir le hockey hier, et ce matin j'ai vérifié si je pouvait regar…
-
Comment compléter mon changement de numéro avec Fizz ?Bonjour, J'ai fait mon changement de numéro depuis que je suis avec Fizz et ça a fonctionné à moiti…
-
Ajout Appel/TextoEst-ce-que le solde que j'achète est lié a l'abonnement mensuel ou non, je veux dire si je ne conso…
-
Réseau non enregistréCela m'inquiète j'ai vie sur le forum que c'était un problème que le service a l'activité à été mal…
-
Boîte vocale non accessible …J’essaie de composer mon mot de passe … et à chaque fois … message qui me dit vous avez tenter trop…Meilleure réponse✓ Fermé pascal C. #41267 13 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Clara P. #26087