Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Problème réception d’appel?Bonjour, Aucune sonnerie quand ma conjointe m’appelle ou quand j’appelle ma conjointe, nous sommes …
-
Problèmes de réception d'appelsBonjour, depuis hier je n'arrive pas à recevoir d'appels, soit ça sonne un coup et ça tombe sur le …
-
Erreur d'activationBonjour J'ai un erreur de numéro IMEI
-
Appel dirigé automatiquement vers ma boîte vocaleMes appels entrants sont automatiquement dirigés vers ma boîte vocale. J'ai un forfait avec des min…
-
Est-il possible de faire un transfert de message texteJ'ai trouvé la méthode pour le transfert d'appel, mais est-il possible de faire un transfert de mes…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent G. 86523 822 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Vincent G. 86523
-
Qu'est-ce qui cause des manquements sur mon cell?Quand je me connecte à mon compte en ligne, je vois que mon compte est en "Changement de forfa…
-
Utilisation anormale des donnéesCe matin, j'ai par curiosité validé l'utilisation quotidienne des données de nos 3 cellulaires, don…
-
My plan only has service in QC. If I buy a data-travel add-on for Canada, can I use it in ON?I am travelling to ON for a weekend. My plan only has coverage in QC. A 500 MB Zone Canada travel a…
-
Activation et transfert de numéroJ'ai fait ma demande de transfert de numéro il y a plus de 12 hrs, J'ai confirmé mon transfert de n…
-
Hausse de l'ententeSalut l'équipe Fizz, Pourquoi vous me chargé sur une nouvelle entente alors que j'ai rien demandé ?…
-
Délai de livraison de cellulaire...Date de commande 16 mai. livraison prévu par Fizz le 18 mai.. Facturé sur ma carte de credit le 16 …
-
Mon téléphone ne sonne pas et 9 appel sur 10 vont direct dans la boîte vocaleBonjour, Depuis avant jeudi le 27 mai 2021, tous quasi tous mes appels téléphoniques tombent direct…
-
SurfacturationBonjour, J'ai été surfacturé à ma première facture, au lieu de 28$ avnt taxe j'ai été facturé $71…
-
ma carte sim n'est pas reconue dans mon nouveau iphone 11comment faire pour que mon iphone 11 accepte ma carte sim
-
Appels entrant automatiquement redirigé vers la boîte de messagerieMon conjoint et moi avons le même soucis trop souvent: des appels entrants se font directement redi…
-
Changer de forfaitJ’ai un forfait 1go puisque je n’ai pas utilisé toutes les données du mois précédent qui se sont ac…
-
Qualité du réseau région saguenay ?Bonjour est ce que vous savez si le réseau a la même qualité que partout ailleurs , parfois sa bugg…
-
On Est censé le recevoir quand le 5go en cadeau?moi j'ai toujours pas reçu le 5go!!??
-
Mon cell n'ouvre pas même si j'indexe pour codeBonjour, Impossible d'ouvrir mon cell ce matin . J'indexe mon code d'accès. Mon cell n'ouvre pas…
-
Appelle sortant et texto marche pasAppelle sortant et texto marche pas
-
Qui annule ancien forfait si pas transfert de numéro?Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas pu faire le transfert de mon ancien numéro Telus, j'ai donc d…
-
Combien de temps avant que ma ligne soit activé?Bonjoour ! jai activé ma carte sim hier a 1h30 du matin environ et choisi mon forfait mais la 12h p…
-
Je veux transférer mon compte de fizzJe veux transférer mon numéro de fizz à videotron
-
Je veux transférer mon numéro de fizz vers videotronJe veux transférer mon numéro de fizz videotron
-
Fournisseur Fizz/ Videotron - problème dès connexion au réseau et impossibilité de placer des appelsBonjour, ca fais à peu près une semaine que le problème perdure, au début je croyais à une problém…