Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon forfait n'est toujours pas actif...J'ai acheté mon forfait tout à l'heure (17h30). Quand je vais dans mes paiements sur Fizz, le paiem…
-
Est-ce normal de n'avoir aucune option dans gérer les accèsEst-ce normal de n'avoir aucune option dans gérer les accès de mon deuxième cellulaire ? Aussi, j'e…
-
Appelle internationalJ'ai acheté un forfait 20$ pour appeler vers le Maroc mai je n'arrive pas a passer l'appelle.
-
Activation de carte simJ'essaie d'activer ma carte Sim. Mon fournisseur Fido doit m'envoyer un texto que je dois confirmer…
-
Carte SIM retourné à l'expéditeurIl semble que Poste Canada n'est pas trouvé mon adresse postale... la carte SIM est retourné à l'ex…
-
Zone de couverture/itinéranceBonjour, D'après mon plan j'ai une couverture sur l'ensemble du Canada, je suis en Colombie Britann…
-
Téléphone mobile actuelBonjour je suis présentement avec Vidéotron, est-ce possible de me confirmer si je vais pouvoir con…
-
Paiement manuelMon service à été bloqué car j'ai changé de carte j'ai mis la bonne carte mais je ne suis pas capab…
-
longue distance pour un appel localJe demeure au Saguenay. Mon épouse a un forfait cellulaire avec Fizz dont le numéro qui nous a été …
-
ActivationBonjour, On a reçu la carte SIM ce Pm et on a choisi un numéro de cellulaire. Depuis ce temps, rien…
-
activation du forfaitBonjour j'ai suivit tout les étapes pour activer ma carte sims, mais la j'attends pour que sa activ…
-
activation de ma carte simsBonjour j'ai suivit tout les étapes pour activer ma carte sims, mais la j'attends pour que sa activ…
-
Messagerie vocaleBonjour, J'ai modifié mon forfait pour avoir plus de données. Cependant, je n'arrive plus à avoir …
-
incapable de donner mes donnéesbonjour, il me reste 4,2 gb , et j'ai deja donne 2 gb a cette personne, mais aujourd'hui je ne peu…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent Ruhlmann 11 vues 0 réponses 0 points Dernier message par Laurent Ruhlmann
-
Transfert numéro de Fizz vers un autre opérateurBonjour, je dois transférer mon numéro vers un autre opérateur. Comment dois-je procéder ? Merci
-
SIM non prise en charge IPhone SEBonjour, Mon iPhone SE m'indique que ma carte SIM est non prise en charge. Ma version iOS est bien …
-
Data ontario.Nous avons 3 lignes, 2 Samsung 1 iPhone. Aucune problème avec iPhone, mais les autres 2, seulement …
-
Messages (de la précédante boite)impossible de récuperer les anciens messages de ma boite vocale . "Vous avez avez 6 messages a…
-
Retard de paiementBonjour, Je me suis fait frauder ma carte de credit et le paiement pour mon cellulaire n’a pas fon…
-
Interruption du son pendant les appels et impossibilite de vous contacterLors des discutions telephoniques, apres quelque minutes, mes interlocuteurs ne m'entendent plus. J…
-
Impossible de passer des appelsLe LTE fonctionne donc j'ai accès à internet et envoi des messages texte sans problème. Cependant q…
-
Code promo BIXIBonjour j’ai reçu un code promo BIXI pour un crédit de 5 dollars hors j’ai essayé à plusieurs repri…
-
Utiliser mon forfait Fizz en FranceBonjour, Je pars bientôt en France, et j'aimerais savoir si je pourrai utiliser mon forfait mobile …Meilleure réponse✓ Fermé Clélia Gauduchon 1.3K vues 4 réponses 0 points Dernier message par Clélia Gauduchon
-
Mon téléphone bogue (2 problèmes distincts)Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse en technologie, j'aimerais donc savoir si cet…