Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour ma boîte vocale me dit « votre forfait actuelle ne permet pas d’effectuer cet appel.Je vais dans mon compte et la boîte vocale est activé donc je fais quoi?
-
SMS de remboursement scamSalut ! je me demandais comment se fait il que je recois des SMS de Scam qui essaient de se faire p…
-
Transporteur choisit par FIZZ !Je conseil vivement à FIZZ de ne plus expédier ses colis par la FedEx ! les livreurs ne sont absol…Meilleure réponse✓ Fermé Marie C. 62444 33 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Marie C. 62444
-
Méthode de paiement invalideBonjour, Depuis ce matin j'essaie de commander ma SIM via une carte crédit Canadienne. Je rencont…
-
comment avoir un numéro de téléphone?Bonjour, je viens de m'acheter une carte sims pour avoir mon forfait mobile mais je n'ai pas de num…
-
Impossible de transferer mon numeroIl essaie depuis dimanche midi de transferer mon numero d un autre fournisseur qui m a dis que la d…
-
La carte n’est plus fonctionneBonjour, ma carte n’est plus fonctionne.Je n’ai plus de réseau. Je ne peux pas téléphoner ni texter…
-
Comment configurer un vieux telephone samsung sgh-s275mJe ne recois pas les SMS. J'essaie de configurer a partir des videos mais ce ne sont que des outils…
-
Je ne reçois plus de SMS. Pourquoi et que dois-je faire?Je ne reçois plus de messages textes depuis au moins une semaine. J'ai tout fait ce que j'ai trouve…
-
Comment contacter Fizz via email?Je n'ai plus de ligne malgré le paiement qui a passer dans mon compte la semaine passé, personne d…
-
Comment transférer un numéro avec fizz après près une activationComment on fait pour transférer un numéro avec fizz je me suis trompé j'ai choisi un nouveau numér…
-
Activation carte sim deux fois?bonjour, j'ai commander une nouvelle puce, mais le probleme est que que j'ai applique le code d'act…
-
Dépassement de donnéesAllô ce n’est pas normale encore qu’en une journée le 12 août j’ai depenser 7,8 g de données , cett…
-
Activation en coursBonjour, ça fait plus de 20 heures que j'ai fait une demande dactivation mais ça dit que c'est touj…
-
Problème SIMBonjour, il y écrit que ma carte SIM a été livré mais rien dans ma boîte … suis je la seule ?
-
Messagerie vocaleQuand je pèse sur le 1 pour accéder à ma boîte vocale çà me dit ça « votre forfait actuelle ne perm…
-
Carte SIMBonjour, savons nous quelle type de carte SIM on va recevoir ? Nano micro ? Hi, do we know which …
-
Telephone ne fontion pas mesage et appel, par contre l'internet fontionProbleme avec la mesagerie et aussi les ap'sapel
-
Boîte de messagerie inaccessible depuis ios 14Bonjour, Depuis, quelques temps je ne suis pas capable de lire mes messages dans ma boîte de messag…
-
Réseau téléphoneBesoin d'aide, je suis en galère avec mon réseau de téléphone depuis plusieurs ça va ça vient. J'ai…
-
Messagerie RCS pour Android?Bonjour, Suis-je le seul à ne pas avoir accès à la messagerie RCS? J'ai un Google Pixel 2, ma conjo…
-
Echec de l’appel? Pourquoi?Quand j’essaie d’appeler, sur mon telephone, en haut à gauche, apparait ke nomde mon ancien fournis…
-
Mes appels téléphoniques coupent après 3 bipsBonjour, je vois que ce problème avait été réglé par Fizz en 2020 mais j'ai maintenant ce problème …
-
Recevoir des textos quand je n'ai plus de donnés mobilesBonjour, Il reste 3 jours à mon cycle de paiement et j'ai épuisé mes données cellulaires. Comment s…
-
zte-278mJ'utilise une ZTE-278M à mon chalet . je suis avec Rogers et ça fonctionne bien. Est-ce que FIZZ au…
-
comment changer le son de la messagerie vocaleallo comment est-ce que je peux changer le son de ma messagerie vocale ? quand quelqu’un me laisse …
-
Mon moyen de paiement n'est pas valide.Je voudrais savoir pour quoi vous ne m´acceptent pas mon carte de credit desjardins VISA pour faire…
-
Données dans les forfaitsBonjour, il y a à peine 2 semaines, j'ai connecté 2 téléphone chez Fizz. Les 2 ont un forfait à 33$…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois C. 86708 12 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Je reçois seulement les appels, les appels sortants sont désactivésJe reçois seulement , les appels sortants sont désactivés
-
Le transfert de numéro ne marche pas!!!Je veux renouvler ma demande de transfert, mais sa me dis ''retry isn't available'' . La derniere d…