L'afficheur ne fonctionne pas.
Dans la page https://fizz.ca/fr/mobile ça dit bien que les forfaits inclus l'afficheur, alors pourquoi il ne fonctionne pas?
Je travaille dans le public alors ma liste de contacts ne contient pas les numéros des gens qui m'appellent. Et ensuite, il est impossible de retrouver les gens qui mon appelé dans mon journal de appels entrant, car il y a juste des numéros que je ne connais pas.
Quand est-ce que Fizz va résoudre ce problème?
Meilleure réponse
-
L'afficheur fonctionne, mais seulement pour le CID pas CNAM
Donc vous avez le numéro mais pas le nom associé
Je trouvé ceci https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2256811/est-il-possible-dafficher-le-nom-de-lappel-entrant-plutot-que-son-numero-de-telephone
Essayez de voir avec le support
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Le â” n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'autre connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0