DONNEES CELLULAIRES
bonjouir ça fait 2 jours j'ai plus mes donnés cellualires
Meilleure réponse
-
Salut Mamadou
est-ce que vous les avez épuisé ?
On ils ne fonctionne plus? Si c'est le cas vérifie que vous avez encore des données et que vous n'avez configuré un limite dans le téléphone
j'ai trouvé un guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Bonjour Mamadou B. #30056,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que suite la payment effectué le 14/12, votre forfait mobile a été réactivé et les données réactualisées.
Vous avez la possibilité de consulter vos données depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Utilisation".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous consulter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0