Itinérance ne fonctionne plus
J'ai activé le 8 novembre un forfait itinérance 1GB pour le Mexique. En arrivant au Mexique, tout fonctionnait bien. Je suis revenu une semaine au Canada, puis retourné au Mexique le 12 décembre, et le Data ne fonctionne plus. Pourtant je n'ai consommé que 142MO, et la balance est supposée être reportée jusqu'au 8 janvier. Qu'est ce qui ne fonctionne pas ???
Meilleure réponse
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Ouais au prix des voyages faut pas se casser le bécik pour 5$ mais pour la prochaine fois où vous aurez à clavarder, voici comment:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
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Réponses
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Bonjour @phb
selon la FAQ, les Ajouts sont utilisables dès leur achat et actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
Pour durer jusqu'au 8 janvier (inclusivement), cela veut dire que votre cycle commençait le 9 du mois. Par conséquent, acheter la veille de votre cycle fera expirer votre Ajout après 32 jours max.
Mais bon, on jase là, vous aviez peut-être en tête "2 mois" et c'est la meilleure stratégie à avoir: acheter l'Ajout le JOUR anniversaire de son cycle:
- si ce n'est pas le cas, alors l'Ajout a simplement expiré selon les modalités de la FAQ
- Si c'est le cas, mon interprétation est qu'il y a un bug. Cependant, je ne connais pas s'il y a exception en sortant et revenant dans la zone. J'en doute mais d'une manière ou d'une autre un clavardage avec Fizz devrait vous éclairer et au mieux faire réactiver l'Ajout.
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Mon cycle de facturation est le 7 du mois, et j'ai volontairement souscrit le 8.
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j'aimerais faire un clavardage avec Fizz, j'ai lu à certains endroits qu'il fallait cliquer sur "?" dans le coin à droite, mais je ne vois aucun icône de type "?". Où est-ce ? Merci!
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Phb est-ce que vous payé le 7 ou c'est vraiment le 7 donc vous payé le 6 le forfait
Mais si votre anniversaire c'est bien le 7 contactez le support
Le payement sur la carte passe une journée avant votre cycle de facturation
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive cette page : https:-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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c'est possiblement donc ça, j'associais la date de prélèvement à la date anniversaire. Je vais en souscrire un autre puisque nous sommes le 14, ça devrait aller au 8 février environ. Je ne perdrais pas 1 h pour 5 $....
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Bonjour phb,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et mon collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des recherches approfondies.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0