Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment gère mon forfait quand je n’ai pas cette option?

Anna7
Anna7 Messages 1 ✭✭

Je n’arrive pas à gérer un des forfaits comme je le fais pour mes autres.

Les options ne s’affichent pas quand je clique sur -gérer mon forfait .

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut Anna7

    avez vous essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?

    Ou vous pouvez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Anna7, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Si le souci persiste, afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.