Cellulaire.
Meilleure réponse
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Bonjour Egige,
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Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Autres moyens de contact
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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Réponses
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Il est possible que les vents de cette nuit aient endommagé des tours cellulaires. Le tout devrait redevenir à la normale sous peu.
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Bonjour egide L.,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.Je viens de vérifier votre compte et je constate que les deux lignes sont actives et fonctionnelles. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour utiliser les services, je vous invite à nous contacter en privé pour vérifier la situation et vous offrir une solution efficace.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0