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Bonjour, même si la langue de mon compte est en français Fizz s’affiche toujours en anglais

marilyne
marilyne Messages 5 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Et aussi, j’ai perdu ma carte SIM, j’essaie d’en commander une sur le site mais je n’y arrive pas

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @marilyne


    Bonjour Marilyne,

    vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.

    1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pertinent.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
    5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
    7. Sélectionnez le mode de livraison.
    8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim


    Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente:

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim


    *Une fois votre carte SIM en main, vous devrez dès lors contacter le service client pour vous identifier.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @marilyne


    Si la manœuvre devait cependant être impraticable à partir de la plateforme et que vous préférez passer commande sur le site, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour marilyne,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé  et ma collègue est venu en votre aide.

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.