Bonjour, même si la langue de mon compte est en français Fizz s’affiche toujours en anglais
Meilleure réponse
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Bonjour Marilyne,
vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pertinent.
- Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
- Sélectionnez Commander une carte SIM.
- Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
- Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile.
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
- ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente:
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
*Une fois votre carte SIM en main, vous devrez dès lors contacter le service client pour vous identifier.
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Réponses
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Si la manœuvre devait cependant être impraticable à partir de la plateforme et que vous préférez passer commande sur le site, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour marilyne,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé et ma collègue est venu en votre aide.
Bonne journée !
-Alina0