Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur l'utilisation de donné

EVPRQ
EVPRQ Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjours j'ai une question ❓

Le mois prochain en janvier je vais prendre un forfait avec données de 9 gig 

Si j'utilise seulement 3 gig le reste sera transféré le mois prochain et expire après 90 jours ?

si en février je prends un forfait minimum a 12$ sans données je pourrais utiliser quand même mes 6 gig restante ?

Meilleures réponses

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

Pas mal ça, oui

Toutes données de votre forfait de base peut durer jusqu'à 90 jours. Donc après 1 mois, les données non-utilisées deviennent transférées et durent alors 60 autres jours.

Sachez cependant que Fizz change ses tarifs régulièrements donc en changeant souvent vous pourriez abandonner un prix grand-père qui vous était avantageux.

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?

Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.

Source: dernier paragraphe de https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche

Réponses

Cette discussion a été fermée.