Erreur dans la facturation
Bonjour,
Je suis supposé avoir 1.00$ de rabais par mois sur mon forfait depuis plusieurs mois (cadeau/bonus). Je viens de remarquer que le rabais n'a jamais été appliqué. Est-il possible de rectifier la situation svp ? Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Yannick,
je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
-1
Réponses
-
@Yannick P. #6099@Yannick P. #26701
As-tu vérifier dans ton compte pour voir si il est appliqué (ou "activation en attente" ? https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/loyalty
Et verifier ton historique de transaction ? https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile pour vérifier qu'il n'est pas appliquer ? Si tu clique sur un transaction tu devrait avoir les details, comme ca:
Ici on est juste des usagers comme toi. Tu peux essayer de contacter un agent de service si t'a besoin encore ?
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
-1 -
Pour ma part, je vous trouve depuis quelques jours très divertissant Marc!
0