Alain Guillemette
Bonsoir,
Comment puis-je accéder à la boîte vocale de mon cellulaire? Deuxièmement j'aimerais la remettre en marche et je ne peux pas car on me dit qu'elle est protégée par un code que je ne me souviens pas d'avoir mis en fonction. Pouvez-vous m'aider à la réactiver? Merci.
Meilleure réponse
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Bonsoir Jijoe,
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
source ; https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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