Comment vider ma boite vocale?
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Bonjour Misslou,
Il y a beaucoup de problème avec la boite vocale depuis que Fizz à la nouvelle messagerie visuelle
Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?
La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.
Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Vous voulez en parler avec quelqu'un chez Fizz
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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Bonjour Misslou,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour Misslou,
Je suis désolée pour cette situation.
Jevous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, ensuivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Lesséquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillezconsulter lelien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Après ce changement, veuillezredémarrer le téléphone et une fois le téléphone allumé, d’accéder la boîte vocale enmaintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes afin de voir si la situation persiste.
Si vous rencontrez encore dessoucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous enprivé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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