Remboursement
Bonjour,
je viens d’ajouter 20$ de données mais j’aimerai me les faire rembourser car je souhaitais plutôt ajouter des données de voyage étant donné que je suis à l’etranger. J’avais déjà 7go de données que je n’arrivais pas à utiliser donc je n’ai vraiment pas besoin d’un autre 2go. Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous devrez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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