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Remboursement

Keemtee
Keemtee Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,


je viens d’ajouter 20$ de données mais j’aimerai me les faire rembourser car je souhaitais plutôt ajouter des données de voyage étant donné que je suis à l’etranger. J’avais déjà 7go de données que je n’arrivais pas à utiliser donc je n’ai vraiment pas besoin d’un autre 2go. Merci.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Keemtee


    Bonjour,

    vous devrez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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