Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avec la nouvelle messagerie vocale je n'ai plus aucune notification m'informant que j'ai un message.Avec la nouvelle messagerie vocale je n'ai plus aucune notification m'informant que j'ai un message…
-
MESSAGERIELORSQUE J' ESSAI DE PRENDRE MESSAGE , UN MESSAGE DIT ( ENTER YOUR PIN AND PRESS POND ? mon code ***…
-
je ne peux plus passer d'appelsBonjour, cela fait plusieurs fois que je vous contacte et personne ne m'aide a resoudre mon problem…
-
PROBLÈME AVEC LES DONNÉES À L'ÉTRANGERJ'ai acheté 1 gb pour aller à l'étranger (france) mais une fois ici j'ai aucune connexion. J'ai un…
-
lte ne fonctionne plusBonjour, dans le overview de mon compte, ça me dit que j'ai utilisé tous mon data disponible, mais …
-
Suis je le seul a recevoir des "sms" avec un lien qui me dit que fizz me fais un remboursement?Plusieur numero different jusqua 2 -3 fois par jour depuis 1 semaine
-
CélineLa carte et le compte Fizz est activé depuis presque 24h mais nous n'avons pas de ligne encore. Qu…
-
Pkoi vous réparez pas mon service smsJe reçois pu de sms. On arrive à la fin du mois et j’ai pas eu de service. Je veux que vous arrange…
-
J'ai acheté un téléphone et toujours pas nouvelle après 5 jours ???Comment je fais pour voir si la commande a été effectué pourtant le financement a été accordé
-
Ça fait presque 24 hrs et l, activation est toujours en cour et j,ai reçu aucun texto.impossible de compléter l.activation
-
Réduction de prix de mon forfaitMon forfait téléphonique me coûte présentement 27$ sans les taxes et sans bonus. Le trucs c’est que…
-
Forfait fizz 250 mo avec 100 min d'appel et texto illimité?Pas moyen d'avoir un forfait fizz 250 mo avec 100 min d'appel et texto illimité? vos concurrents le…
-
Problème de réseauJ'ai beaucoup de problème de réseau depuis que je suis passée à Fizz. La ligne coupe, le signal es…
-
Gig gratuite qui s’accumulent?Si j’ai 4 fois 1gig gratuite et que je veux les activer en même temps, est-ce qu’elles s’accumulent…Meilleure réponse✓ Fermé Pasbesoindepseudo 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Carte SIM non reçuJe n'ai pas encore reçu ma carte SIM. J'ai vérifié dans le système (l'historique) indique que la c…
-
Compte verrouilléLe compte de mon fils a été verrouillé ? Comment faire pour le déverrouillé ?
-
Comment réactiver mon forfait ?Récemment, mon forfait téléphone a été suspendu en raison de ma carte de crédit bloquée et maintena…
-
J’arrive pas à acheter un téléphone avec paybright. Il y’a toujours un messageA chaque fois que je mets mon numéro de téléphone il y’a un message d’erreur et c’est fatiguant. J’…
-
Changement de téléphone, ma communication est coupéBonjour J'ai acheté un téléphone seconde main. Il devait être débarré mais ce n'est pas le cas. J'…
-
Réinitialiser mot de passeBonjour, comment peut-on réinitialiser le mot de pas de la boite vocal. Merci
-
Une carte SIMSi je veux me servir de mon téléphone au UK ça me prend quoi exactement? est-ce que je dois faire u…
-
utiliser mon telephone fizz avec un autre operateur.Est ce que je peux utiliser une carte sim d'un autre operateur que Fizz avec un appareille mobile a…
-
Impossible d'accéder à Paybright (2FA) SMS non reçusJ'aimerais savoir si il y en a d'autres dans ma situation. Je me suis procuré un nouvel iphone au A…
-
Mon téléphone ne fonctionne pasBonjour, j’ai mon téléphone qui ne fonctionne pas (appels et messages) mais là LTE fonctionne. Et m…
-
comment je pourrais avoir une soumission par courielcomment je pourais avoir une soumission par couriel 9 go de donné
-
Bonjour les réponses pour le transfert de Vidéotron a FizzBonjour les réponses pour le transfert de Vidéotron a Fizz, s'applique-t-elle pour un transfert d…
-
Mauvais numéro IMEIBonjour! En activant ma nouvelle carte SIM, j'ai entré le mauvais numéro IMEI. Est-ce que je peux l…
-
SMS ET DATA non fonctionnelBonjour malgré qu’on m’a indiqué qu’on prenait mon dossier en charge, ça ne fonctionne pas et je n’…
-
Cellulaire voleBonjour. J'ai perdu mon cellulaire le vendredi precedente (Aout 27, 2021). Qu'est-ce que je dois fa…