Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mobilité

Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.

Liste de discussions

• Gouled A.
    Est ce que vous avez eu le meme experience que moi au niveau de paiement
    Tout est fait mais le systeme.refuse que dois he faire et meme le.service de fizz n'ont pas de solu…
    Meilleure réponse✓ Fermé Gouled A. 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Chriimoreau
    Boite de messagerie vocale
    Ma boite vocale s’activait aujourd’hui apres la modification de mon forfait. Quand je vais dans mon…
    Meilleure réponse✓ Fermé Chriimoreau 42 vues 7 réponses Dernier message par Whizz
  • ëlllle
    Comment accéder à ma boîte vocale?
    Quand j'appelle ma boîte vocale, je reçois un message comme quoi mon numéro semble privé alors on m…
    Meilleure réponse✓ Fermé ëlllle 54 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • David L. 88706
    Combien coûte un appel dans le Québec?
    Si je prend le forfait avec package portefeuille. J'ai trouvé qu'au canada c'est 25 sous la minute …
    Meilleure réponse✓ Fermé David L. 88706 34 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • YB29
    Rabais/Numéro
    Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire, car j'ai un code que j'ai reçu par une personne q…
    Meilleure réponse✓ Fermé YB29 73 vues 4 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Michel D. 18459
    Comment chatter avec un représantant Fizz?
    Comment chatter avec un représant Fizz?
    Meilleure réponse✓ Fermé Michel D. 18459 52 vues 1 réponse Dernier message par Dapfizzer
  • Gomore
    Rien fonctionne sur mon cell
    Jai fais chaque étape pour l'apn durant 4 heure as esseiller la je suis as boire en tb...
    Meilleure réponse✓ Fermé Gomore 41 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Jpb
    Imei pas reconnu par votre système
    J’ai reçu un message me disant que mon imei n’était pas bon lors d’une demande de transfert de numé…
    Meilleure réponse✓ Fermé Jpb 325 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • FranckD
    Mauvaise catégorie
    Désolé, mauvais catégorie de questions
    Meilleure réponse✓ Fermé FranckD 22 vues 6 réponses Dernier message par Whizz
  • Mixchael
    Appel
    J’essaie d’appeler ma blonde et je tombe sur sa boite vocal mais je suis le seul que sa se produit …
    Meilleure réponse✓ Fermé Mixchael 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Karl T. #32673
    Forfait inaccessible
    Depuis 9:30 je ne peux plus téléphoner , texter ou utiliser mes donnés. J’ai un forfait illimité au…
    Meilleure réponse✓ Fermé Karl T. #32673 22 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Eldorado
    Puis-je appeler au Canada à partir des États-Unis?
    J'ai pris un ajout voyage aux État-Unis (appel, message et données). Est-ce que je pourrai effectue…
    Meilleure réponse✓ Fermé Eldorado 602 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • valisa
    Ma carte SIMS est non détectée
    Ma carte SIMS est non détectée plusieurs fois par jour. Je dois éteindre mon téléphone.  Quelques f…
    Meilleure réponse✓ Fermé valisa 23 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Léo_ogs509
    Problème
    Je peux pas faire d’appels sur ma carte sim et en plus le data est activé mais l’Internet ne foncti…
    Meilleure réponse✓ Fermé Léo_ogs509 21 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Natachw
    Ma carte sims a ete voler a ma porte comment je fais pour en avoir un autre ou parler à quelquun
    Ma carte sims a été voler dehors a la livraison comment je fais pour parler a quelquun
    Meilleure réponse✓ Fermé Natachw 33 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Ibtiihal
    Texto et appel
    Je ne peux appeler ni texter ,je recois appel et textos
    Meilleure réponse✓ Fermé Ibtiihal 11 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Julien1610
    Problème de texto
    Salut, j'ai 2 comptes ( 2 cell) et aucun messages n'entrent et ne sorts erreur 0
    Meilleure réponse✓ Fermé Julien1610 54 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Marie-Soleil G.
    Voyage
    J’ai des données dans mon forfaits est ce que je peux les utiliser si je vais au USA ?  Et ce tout …
    Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Soleil G. 271 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Vence514438
    Mon service ne fonctionne plus
    JE n'arrive plus a faire d'appel ,ni de texto , Ça me dit que : Attention : votre forfait actuel …
    Meilleure réponse✓ Fermé Vence514438 31 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • daniel M. 78411
    probleme sms
    je ne peut pas envoyer des sms.....éruptions solaires en cause ????
    Meilleure réponse✓ Fermé daniel M. 78411 46 vues 8 réponses Dernier message par Whizz
  • Nil G. #8930
    Pourquoi je peux pu envoyé de texto?
    Pourquoi je ne oeux.pas envoyé de texto depuis 30 min mqiw je lai recois
    Meilleure réponse✓ Fermé Nil G. #8930 55 vues 6 réponses Dernier message par Whizz
  • Patrick Aimola
    problème réseau
    Est-ce qu'il y a d'autres personnes étant pas capable d'envoyé des sms ce soir ?  Je connais deux a…
    Meilleure réponse✓ Fermé Patrick Aimola 51 vues 7 réponses Dernier message par Whizz
  • Patrick Aimola
    Problème réseau fizz
    Est-ce qu'il y a d'autres personnes étant pas capable d'envoyé des sms ce soir ? Je connais deux a…
    Meilleure réponse✓ Fermé Patrick Aimola 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Abeille
    Erreur 38-impossible envoyer texto
    Bonjour, Lorsque jessaie d'envoyer un message texto, ça me dit erreur 38. J'ai tenté de redémarrer …
    Meilleure réponse✓ Fermé Abeille 712 vues 12 réponses Dernier message par Whizz
  • Windigoo
    Problème Livraison cartes SIM
    Bonjour , J'ai fait la commande de deux (02) cartes SIM ,qui sont sensées être livré par Planète co…
    Meilleure réponse✓ Fermé Windigoo 43 vues 5 réponses Dernier message par Dapfizzer