Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Perte carte simSvp renvoyer moi une nouvelle carte sim
-
Je rentre en France pour Noël, comment faire ?bonjour, je rentre en France pour noël, j'ai vu que je pouvais ajouter les appels vers la France po…
-
ou est ma prime de 100$merci de votre attention
-
Je n'arrive pas à transférer mon numéro chez fizzJ'ai fais un transfert chez fizz et j'ai payé le forfait mais on menvoi un message comme quoi on pe…
-
2 lignes et primesJ'ai des primes accumulées sur la ligne principale et aucune sur la deuxième ligne. Le tout dans un…
-
Cqrte à Puce (sim) perduComment faire
-
Nouveau téléphone a des problèmes de textos sortantsBonjour, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy A52 5G que j'ai acheté avec Fizz. Depuis que j'ai …
-
J'ai fait activé un forfait pour ma fille et le port out n'est pas fait depuis une semaine.Aucun support possible, je ne peux rejoindre ma fille. Je n'arrive pas à rejoindre personne. Aucun …
-
Mon LTE marche 50% du tempsJ'ai une Iphone 7 qui ne peux plus faire les mises à jour parce qu'il n'y a simplement pas assez de…Meilleure réponse✓ Fermé Philipedupuis 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par SweetCarambola
-
J'ai un problème de réception de message vocaux, depuis 4 mois y'a til ume solution pour moiJ'ai un problème de réception de message vocaux, depuis 4 mois y'a til ume solution pour moi
-
activationPuis-je ravoir mes données. Spotify a télécharger mes chansons sans que je le demande
-
Nouveau forfait mobile avec le 100$ de referenceBonjour, J’ai un compte avec vous pour Internet résidentiel, mais pas mobile. Je voulais donc prend…
-
Problème d’envoi et de réception d’SMS et d’appel avec ma nouvelle carte SimMon amie vient de recevoir sa carte Sim de Fizz. Elle était avec Koodo avant. Elle a suivie toute l…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien C. #4374 226 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz
-
Promotion 100$ avec mobileBonjour à vous, je veux m’abonner avec Fizz et recevoir la promotion de 100$. Je sais que la date …
-
Données à donner à quelqu'un qui n'a pas Internet dans son forfait (0 Go)Bonjour, Je crois que les cadeaux récents donnent accès à Internet même à quelqu'un qui n'a pas de…
-
Bonus 5 go nouveau forfait jusqu’au 30 novembre 2021Bonjour ! Je suis nouvellement abonnée avec Fizz. J’aimerais savoir quand le Bonus de 5go pour un …
-
Bonjour je des problemes avec mon reseauLes appel ca coupen le téléphone ça change de mode lte a 3G
-
Ajout de voyageComment connaître les données consommées ou encore les minutes consommées d’un ajout de voyage?
-
message texte1)si je suis aux États-Unis et que j'envoie un message texte aux états-unis combine va coûter ce m…
-
messagerie vocalema messagerie vocale ne fonctionne plus. j'essaie de la réactiver . indique com.apple.mobile-phone …
-
mon telephone est bloque ?ma carte credit est la meme ,et 4 sevices 2 tephone sont bloques .
-
Boîte vocaleJ’ai un problème. Incapable de me connecter à ma boîte vocale. Comment rejoindre FiZz ?
-
Fraude (vol de donné)Bonjour, avez-vous un lien direct pour contacter fraudes fizz suite à un vol de données? J’ai appar…
-
Perte la carte sim de ma femmeRenvoyer une nouvelle carte sim svp
-
Carte sim commandée non reçueBonjour j'ai commandé une carte sim le 10 novembre et d'apres le numero de suivi, elle a étélivrée …
-
Mon répondeur ne fonctionne pas je suis incapable de voir mes messagesOn peut laisser un message mais je ne le voie pas et je peux pas appeler ma boite vocale
-
Montre GPS/Voix - Comment faire pour avoir carte SIM et type de carte offert par FIZZJe souhaite offrir une montre pour enfant de type traceur 4G WIFI LBS GPS positionnement en temps r…
-
Changez le NIP pour accéder à votre messagerie vocalej'obtiens un message d'erreur comment le faire autrement et contacter fizz pour le reinitialiser
-
Prendre messages à distanceBonjour, Je tente de prendre mes messages à distance avec un autre numéro de téléphone. J'arrive à …