Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien coûte un appel dans le Québec?

Options
David L. 88706
David L. 88706 Messages 13 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Si je prend le forfait avec package portefeuille. J'ai trouvé qu'au canada c'est 25 sous la minute mais j'arrive pas à trouver pour l'utilisation au québec à la minute.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour David L. 88706,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez un forfait Quebec.

    Si vous avez opté pour les appels illimités en créant votre forfait, vous pouvez faire et recevoir autant d’appels que vous le désirez lorsque vous êtes dans votre zone de couverture.

    La zone Québec inclut également la région d’Ottawa.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

    Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

    Si vous souhaitez faire des appels internationaux occasionnellement, vous avez la possibilité d'ajouter une option pour le pays respectif depuis "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Ajouts", "Appels internationaux".

    Vous devez aussi désactiver le blocage des appels internationaux "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Paramètres avancés".

    Il est bien de savoir que vous pouvez modifier la couverture pour votre forfait mobile vers Canada + USA depuis "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Modifier mon forfait".

    Les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Si vous ne souhaitez pas faire des ajouts ou changer la couverture de votre forfait, vous pouvez modifier le forfait en ajoutant l'option "Appels internationaux" à 5$ par mois.

    Vous allez trouver des astuces à votre aide sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,039 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    Bonjour @David L. 88706

    C'est le même prix, car vous payez déjà pour le forfait

    Attention, tarification aux minutes, donc 61 seconds d'appels c'est .50$

Cette discussion a été fermée.