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Imei pas reconnu par votre système

Jpb
Jpb Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

J’ai reçu un message me disant que mon imei n’était pas bon lors d’une demande de transfert de numéro? Pourtant après vérification c’est bien le bon #. Que puis-je faire.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Jpb

    est-ce que vous avez un téléphone avec deux cartes SIM? Si c'est le cas peut-être vous avez envoyé le mauivase


    3. Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.

    Vous avez peut-être mal transcrit l’un de ces numéros. Vérifiez votre numéro de compte ou IMEI et réessayez.

    • Pour trouver votre numéro de compte: votre numéro de compte avec votre fournisseur actuel sera sur votre facture la plus récente. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
    • Pour trouver votre IMEI: composez *#06# à partir du clavier de votre téléphone. Le numéro IMEI est en fait la “carte d’identité” de votre téléphone. Votre fournisseur actuel l’utilise pour associer votre téléphone à votre compte. Ce numéro sert également à vous identifier et valider votre numéro de téléphone lorsque vous demandez un transfert de numéro. Votre fournisseur actuel ne reconnaîtra que l’IMEI du téléphone le plus récent que vous avez utilisé avec lui. 

    Seul le IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez votre ancien fournisseur peut permettre le transfert de votre numéro.

    Si le numéro IMEI présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

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    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Jpb 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage ou Messenger afin de pouvoir réessayer le transfert de votre numéro. Nous aurons besoin de votre bon numéro IMEI et aussi le numéro de compte de votre ancien fournisseur.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana


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