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Problème

Léo_ogs509
Léo_ogs509 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Je peux pas faire d’appels sur ma carte sim et en plus le data est activé mais l’Internet ne fonctionne pas ? Ah je sais pas quoi faire ??

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Léo_ogs509


    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 178 ✭✭

    Avez-vous complété la mise en rote de votre carte SIM? L'erreur la plus fréquente c'est de ne pas

    • Confirmé de votre ancien fournisseur une demande de transfert?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,087 admin

    Bonjour Léo_ogs509 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas appeler et ni utiliser les données.

    De mon coté je vois que le forfait est bien actif.

    Je vous prie de redémarrer le téléphone.

    Rassurez-vous que le réseau Fizz est trouvé par l'appareil.

    Si cela ne marche pas, je vous conseille de retirer la carte sim et de tester dans un autre téléphone.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

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