Problème
Je peux pas faire d’appels sur ma carte sim et en plus le data est activé mais l’Internet ne fonctionne pas ? Ah je sais pas quoi faire ??
Meilleure réponse
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Bonjour,
veuillez s'il-vous-plaît retirez tout d'abord la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Également, activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, mais aussi assurez-vous que la configuration APN (NPA) de votre appareil est adéquate dans les paramètres de celui-ci.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
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Réponses
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Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Avez-vous complété la mise en rote de votre carte SIM? L'erreur la plus fréquente c'est de ne pas
- Confirmé de votre ancien fournisseur une demande de transfert?
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Bonjour Léo_ogs509
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas appeler et ni utiliser les données.
De mon coté je vois que le forfait est bien actif.
Je vous prie de redémarrer le téléphone.
Rassurez-vous que le réseau Fizz est trouvé par l'appareil.
Si cela ne marche pas, je vous conseille de retirer la carte sim et de tester dans un autre téléphone.
Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0