Boite de messagerie vocale
Ma boite vocale s’activait aujourd’hui apres la modification de mon forfait. Quand je vais dans mon compte Fizz pour changer mon NIP, ca me dit qu’un probleme est survenu. Et quand j’essaie d’accéder à ma boite vocale de mon cell, ca me dit qu’il ne trouve pas mon numéro de téléphone et qu’un probleme est survenu, need help svp !
Meilleures réponses
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Bonjour @Chriimoreau
Essayer de vider la cache de votre browser et/ou l'utiliser en modalité privé
Cependant, il semble que votre activation n'est pas encore complété, jattenderai encore quelques heures et après je contcterai le support
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Mes caches sont toujours vidés ! J’ai meme retiré ma SIMS, redémarrer mon cell quelques fois. Ca fait déjà un mois que je vis sans boite vocale et c’est malcommode lol. Sais tu quand elle sera accessible ?
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Mon nouveau forfait entrait en vigueur aujourd’hui meme !
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Réponses
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Salut @Chriimoreau
oui mais peut-être le système n'a pas pris en charge encore les modifications dela boite vocale
j'ai déjà vu le système en manutention, avec des fonctionalité limité jusqu'à 10h
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D’acc. Je vais attendre quelques heures, merci
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Problème résolu, merci !
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Bonjour Chriimoreau,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a aidé à résoudre le souci pour accéder à votre messagerie vocale.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0