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Boite de messagerie vocale

Messages 51 ✭✭
April 2022 modifié dans Mobilité

Ma boite vocale s’activait aujourd’hui apres la modification de mon forfait. Quand je vais dans mon compte Fizz pour changer mon NIP, ca me dit qu’un probleme est survenu. Et quand j’essaie d’accéder à ma boite vocale de mon cell, ca me dit qu’il ne trouve pas mon numéro de téléphone et qu’un probleme est survenu, need help svp !

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Meilleures réponses

  • Messages 14,215 ✭✭
    April 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Chriimoreau

    Essayer de vider la cache de votre browser et/ou l'utiliser en modalité privé

    Cependant, il semble que votre activation n'est pas encore complété, jattenderai encore quelques heures et après je contcterai le support


    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

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    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

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       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Messages 51 ✭✭
    Réponse ✓

    Mes caches sont toujours vidés ! J’ai meme retiré ma SIMS, redémarrer mon cell quelques fois. Ca fait déjà un mois que je vis sans boite vocale et c’est malcommode lol. Sais tu quand elle sera accessible ?

  • Messages 51 ✭✭
    Réponse ✓

    Mon nouveau forfait entrait en vigueur aujourd’hui meme !

Réponses

  • Messages 14,215 ✭✭

    Salut @Chriimoreau

    oui mais peut-être le système n'a pas pris en charge encore les modifications dela boite vocale

    j'ai déjà vu le système en manutention, avec des fonctionalité limité jusqu'à 10h

  • Messages 51 ✭✭

    D’acc. Je vais attendre quelques heures, merci

  • Messages 51 ✭✭

    Problème résolu, merci !

  • Messages 24,123 admin

    Bonjour Chriimoreau,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a aidé à résoudre le souci pour accéder à votre messagerie vocale.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

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