Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite de messagerie vocale

Chriimoreau
Chriimoreau Messages 51 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Ma boite vocale s’activait aujourd’hui apres la modification de mon forfait. Quand je vais dans mon compte Fizz pour changer mon NIP, ca me dit qu’un probleme est survenu. Et quand j’essaie d’accéder à ma boite vocale de mon cell, ca me dit qu’il ne trouve pas mon numéro de téléphone et qu’un probleme est survenu, need help svp !

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,840 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Chriimoreau

    Essayer de vider la cache de votre browser et/ou l'utiliser en modalité privé

    Cependant, il semble que votre activation n'est pas encore complété, jattenderai encore quelques heures et après je contcterai le support


    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Chriimoreau
    Chriimoreau Messages 51 ✭✭
    Réponse ✓

    Mes caches sont toujours vidés ! J’ai meme retiré ma SIMS, redémarrer mon cell quelques fois. Ca fait déjà un mois que je vis sans boite vocale et c’est malcommode lol. Sais tu quand elle sera accessible ?

  • Chriimoreau
    Chriimoreau Messages 51 ✭✭
    Réponse ✓

    Mon nouveau forfait entrait en vigueur aujourd’hui meme !

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,840 ✭✭

    Salut @Chriimoreau

    oui mais peut-être le système n'a pas pris en charge encore les modifications dela boite vocale

    j'ai déjà vu le système en manutention, avec des fonctionalité limité jusqu'à 10h

  • Chriimoreau
    Chriimoreau Messages 51 ✭✭

    D’acc. Je vais attendre quelques heures, merci

  • Chriimoreau
    Chriimoreau Messages 51 ✭✭

    Problème résolu, merci !

  • Whizz
    Whizz Messages 22,954 admin

    Bonjour Chriimoreau,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a aidé à résoudre le souci pour accéder à votre messagerie vocale.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.