Comment accéder à ma boîte vocale?
Quand j'appelle ma boîte vocale, je reçois un message comme quoi mon numéro semble privé alors on me demande d'entrer mon numéro de cellulaire, ce que je fais, mais après je reçois un autre message d'erreur.
Je n'ai pas de NIP.
J'ai essayé de modifier un NIP en ligne, mais ça ne fonctionne pas.
Meilleures réponses
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Bonjour,
pour ce qui est de la problématique en votre compte Fizz lors de votre tentative de modification de votre NIP, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Vous devriez ensuite être en mesure de pouvoir modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Bonjour ëlllle,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que l'option messagerie visuelle, qui vous donne aussi la possibilité de bénéficier de l'option messagerie vocale, n'est pas ajoutée à votre forfait Fizz.
Pour l'ajouter vous devez vous connecter à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier et ensuite vous devez choisir l'option messagerie visuelle et sauvegarder les changements.
Cette modification du forfait sera prise en compte à votre date anniversaire du forfait.
Pour plusieurs informations le lien utile est à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Si toutefois vous éprouvez toujours quelques difficultés malgré cette manœuvre, avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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