Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rien fonctionne sur mon cell

Gomore
Gomore Messages 11 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Jai fais chaque étape pour l'apn durant 4 heure as esseiller la je suis as boire en tb...

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Gomore


    Bonjour,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Gomore,
    Ravie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Selon mes vérifications vous nous avez communiqué avec un de mes collègues par clavardage et j'ai vu que cette situation a été solutionnée.

    Si vous avez besoin de notre aide, je vous assure que nous restons disponibles pour vous aider.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.