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Problème Livraison cartes SIM

Windigoo
Windigoo Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour ,

J'ai fait la commande de deux (02) cartes SIM ,qui sont sensées être livré par Planète courrier ce matin à 7h54 mais je ne vois nul part mon coli.

C'est mentionné "livré" dans le suivi mais je n'ai pas été avisé et je trouve pas les cartes SIM.

En contactant Planète Courrier ,on m'a indiqué que les cartes ont bien été livrées et déposées ,quelqu'un d'autre les a pris, peut être !

on m'a proposé de faire livrer deux (02) nouvelles cartes et ils m'ont communiqué un nouveau numéro de commande.

de ce fait mes questions sont :

-Si les deux (02) premieres cartes ont été volées ,comment les faire annuler pour des questions de sécurité ?

-Etant donné que je n'ai pas reçu ma commande initiale ,cela devrait pas être payant pour ma nouvelle commande, n'est ce pas ?

Votre retour et votre assistance à me régler ce problème sera apprécié.

Merci.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Windigoo


    Bonjour,

    si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu:

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Windigoo


    En une telle situation, il vous sera préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises ainsi que pour trouver résolution à cette mésaventure au niveau de la livraison. Vous verrez, le service sera de bon secours afin de vous conseiller ainsi que de trouver une solution pouvant vous apporter satisfaction.

  • Windigoo
    Windigoo Messages 4 ✭✭

    Bonjour ,

    Merci pour votre retour ,j'ai pris contact avec le service client via WhatsApp car sur le clavardage mon chrome n'affiche plus la fenêtre de discussion ...en tout cas l'équipe service client, va faire le suivi de ma demande.

    J'espère aboutir à un résultat.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Windigoo


    Je vous en pris! : )

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Windigoo


    P.S: Afin de pouvoir accéder au clavardage avec le navigateur Chrome, parfois il peut être nécessaire, selon vos paramètres intégrés, d'utiliser une fenêtre en mode privé, ou si vous préféré "incognito".

Cette discussion a été fermée.