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Texto et appel

Ibtiihal
Ibtiihal Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Je ne peux appeler ni texter ,je recois appel et textos

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Ibtiihal


    Bonjour,

    veuillez s'il-vous-plaît retirez tout d'abord la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Également, activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, mais aussi assurez-vous que la configuration APN (NPA) de votre appareil est adéquate dans les paramètres de celui-ci.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

  • Whizz
    Whizz Messages 23,087 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ibtiihal,

    En vérifiant votre compte, je vous confirme que la situation est en cours de vérification. Ne vous inquiétez pas, l'équipe spécialisée va faire les vérifications nécessaires et dès que nous aurons une réponse, vous serez contacté par courriel.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets.

    Merci pour votre patience! 

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ibtiihal


    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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