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Mon service ne fonctionne plus

Vence514438
Vence514438 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

JE n'arrive plus a faire d'appel ,ni de texto , Ça me dit que :


Attention : votre forfait actuel ne vous permet pas d’effectuer cet appel.



Et mon forfait fini encore dans 12 jours . J'ai toute effectuer . redemarrer , enlever la carte sim . Je crois que ce sont leurs systèmes .Ils sont entrain de me faire planter mon business . Ils vont me revenir avec des : EXCUSES

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,087 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Vence514438 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver une solution ensemble.

    De ce que je vois dans mes outils vous avez l'option Minutes illimité dans votre forfait.

    Est-ce que votre téléphone trouve le réseau Fizz?

    Si vous avez enlevé la carte, avez-vous aussi essayé de la mettre dans un autre téléphone et tester?

    Je vous conseille aussi d'activer le mode avion pendant quelques minutes, de désactiver et tester.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Vence514438


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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