Forfait inaccessible
Depuis 9:30 je ne peux plus téléphoner , texter ou utiliser mes donnés. J’ai un forfait illimité au Canada et mon compte est à jour …
Meilleure réponse
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Bonjour Karl,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Karl T. #32673,
Ravie de nous avoir contactés sur notre communauté Fizz.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que votre forfait mobile est actif du point de vue commercial et tout doit fonctionner correctement.
Pour éviter les soucis je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone mobile et d'essayer de nouveau en appelant un numéro.
Il est nécessaire aussi de vérifier si le téléphone a choisi automatiquement le réseau Fizz .- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Le lien utile avec les étapes à vérifier est : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Concernant la réception et l'envoi des SMS nous avons eu une indisponibilité temporaire qui a été corrigé entre temps.
Pourriez-vous confirmer que maintenant vous pouvez utiliser l'option SMS correctement ?
L'utilisation de données mobiles fonctionne ? Selon mes vérifications vous avez encore une quantité de données active sur votre forfait et votre consommation journalière est visible sur votre compte.
Pour vérifier en détail la situation, je vous transmet ici le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Nous restons à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea0 - La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: