Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème réseau

Patrick Aimola
Patrick Aimola Messages 14 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce qu'il y a d'autres personnes étant pas capable d'envoyé des sms ce soir ? 

Je connais deux autres personnes qui ont aussi ce problème.

Nous avons redémarré nos cellulaires , choisi le bon réseau et enlevé et remis nos cartes sim et les sms ne fonctionnent pas plus parcontre les appels fonctionnent.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,872 admin
    avril 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour @Patrick Aimola

Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😊

Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Il faut savoir que nous avons rencontré une indisponibilité temporaire qui a été rapidement résolue par notre équipe technique. Je vous offre nos excuses pour cette situation et je vous assure que tout fonctionne bien en ce moment.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Martin D. 10752
    Martin D. 10752 Messages 2 ✭✭

Même chose ici

• bayne
    bayne Messages 1 ✭✭

Pareil ici

• Flora
    Flora Messages 1 ✭✭

Même chose de mon côté

• Mitch
    Mitch Messages 1 ✭✭

Oui assez choquant mais content de pas être seul

• poker85
    poker85 Messages 1,098 ✭✭

État de nos services

Les services de Fizz sont tous fonctionnels. Si une situation problématique se pointe, découvrez les outils mis à votre disposition pour vous aider.

Mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi non plus...

• Whizz
    Whizz Messages 22,872 admin

Bonjour Patrick Aimola 
    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
    Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Il faut savoir que nous avons rencontré une indisponibilité temporaire qui a été rapidement résolue par notre équipe technique. Je vous offre nos excuses pour cette situation et je vous assure que tout fonctionne bien en ce moment.
    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.