Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que vous avez eu le meme experience que moi au niveau de paiement

Gouled A.
Gouled A. Messages 5 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Tout est fait mais le systeme.refuse que dois he faire et meme le.service de fizz n'ont pas de solution

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Gouled A. ,

Je constate que notre département dédié a fait les vérifications nécessaires et il semble qu'il n'y a pas de blocage de notre part. Alors, il sera nécessaire de contacter la banque afin de vérifier si tout est en règle de leur côté.

En outre, je vous prie d'essayer également d'ajouter une autre carte de crédit en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit, afin de voir si la situation persiste.

Nous restons à votre disposition.

Passez une bonne journée!

-Silvia

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mars 2022 modifié

Salut @Gouled A.

j'ai eu des problèmes pour l'activation et une fois pour le payement

j'ai utilisé un carte de crédit prépayé mon crédit c'était d'environ de 45$ et mon forfait 39$ mais le payement n'a pas été accepté pour ma carte de crédit, car pour un motif que j'ignore, FIzz avez fait une vérification pour 47$ (ou similaire) j'ai ajouté du crédit et le payement c'est fait pour 39$

Cette discussion a été fermée.