Est ce que vous avez eu le meme experience que moi au niveau de paiement
Meilleure réponse
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Bonjour @Gouled A. ,
Je constate que notre département dédié a fait les vérifications nécessaires et il semble qu'il n'y a pas de blocage de notre part. Alors, il sera nécessaire de contacter la banque afin de vérifier si tout est en règle de leur côté.
En outre, je vous prie d'essayer également d'ajouter une autre carte de crédit en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit, afin de voir si la situation persiste.
Nous restons à votre disposition.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Salut @Gouled A.
j'ai eu des problèmes pour l'activation et une fois pour le payement
j'ai utilisé un carte de crédit prépayé mon crédit c'était d'environ de 45$ et mon forfait 39$ mais le payement n'a pas été accepté pour ma carte de crédit, car pour un motif que j'ignore, FIzz avez fait une vérification pour 47$ (ou similaire) j'ai ajouté du crédit et le payement c'est fait pour 39$
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