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Ma carte SIMS est non détectée

valisa
valisa Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Ma carte SIMS est non détectée plusieurs fois par jour. Je dois éteindre mon téléphone.  Quelques fois même après avoir eteint le téléphone ca ne fonctionne pas. Message texte ne rentre par non plus.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de nettoyer votre carte SIM avec de l'alcool à friction. Vous pouvez également essayer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste. Si le problème survient avec les deux téléphones, vous pouvez commander une carte SIM de remplacement ou contacter le service à la clientèle de Fizz pour faire remplacer votre carte SIM.


    Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour valisa 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver une solution ensemble.

    De ce que je vois dans mes outils vous avez l'option Textos illimité dans votre forfait.

    Est-ce que votre téléphone trouve le réseau Fizz?

    Si vous avez enlevé la carte, avez-vous aussi essayé de la mettre dans un autre téléphone et tester?

    Je vous conseille aussi d'activer le mode avion pendant quelques minutes, de désactiver et tester.

    Pourriez-vous nous donner une capture d'écran avec le message d'erreur que vous recevez concernant la carte sim?

    Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

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