Ma carte SIMS est non détectée
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez essayer de nettoyer votre carte SIM avec de l'alcool à friction. Vous pouvez également essayer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste. Si le problème survient avec les deux téléphones, vous pouvez commander une carte SIM de remplacement ou contacter le service à la clientèle de Fizz pour faire remplacer votre carte SIM.
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour valisa
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver une solution ensemble.
De ce que je vois dans mes outils vous avez l'option Textos illimité dans votre forfait.
Est-ce que votre téléphone trouve le réseau Fizz?
Si vous avez enlevé la carte, avez-vous aussi essayé de la mettre dans un autre téléphone et tester?
Je vous conseille aussi d'activer le mode avion pendant quelques minutes, de désactiver et tester.
Pourriez-vous nous donner une capture d'écran avec le message d'erreur que vous recevez concernant la carte sim?
Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0