Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de serviceSalut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait é…Meilleure réponse✓ Fermé Thomas C. #24882 34 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Thomas C. #24882
-
Je suis nouvelle,je vois pas encore combien il reste de mon internet.Je suis nouvelle,je vois pas combien il me reste de temps sur mon internet de mon cell, sais active…
-
Accès téléphonie wifi lorsque le réseau cellulaire n'est pas accessibleEst-il dans vos projet d'offir la téléphonie wifi lorsque la connexion au réseau cellulaire n'est p…
-
ConversationComment Ons fait pour conversations avec la bull de fizz , pas capable de la trouver. Merci
-
Voice over LTE VoLTEJ’ai vu de vieilles discussions que VoLTE n’était pas actif sur le réseau de FIZZ. Mais comme ça fo…
-
Aucun service téléphone. Pas de service à la clientèle.Salut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait é…Meilleure réponse✓ Fermé Thomas C. #24882 147 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Thomas C. #24882
-
J’aimerais changer mon forfait mobileJ’aimerais changer mon forfait mobile
-
Pourquoi j'ai encore des problèmes avec mon téléphone?Bonjour, je suis avec Fizz depuis seulement 3-4 mois. J'ai déjà eu des problèmes avec mon réseau (…
-
Je n'ai pas des données mobiles aux États-UnisRécemment j'ai acheté un ajout de couverture pour un voyage aux États-Unis. Les appels et les messa…
-
Ajout d'ami et référencementBonjour, j'ai inscrit ma mère à votre service mobile hier. J'ai voulu ajouter mon code de référence…
-
Changement de Fizz à Telus (aide s.v.p)Je me suis acheté un nouveau téléphone avec Telus. J'ai suivi les directives pour garder le même nu…
-
Je veux réactiver mon cmompteJ ai été en déplacement, mon compte a été désactiver, merci de réactiver mon téléphone. mon numéro …
-
Je ne peux plus recevoir d'appel ni en faire.Quand je tente de composer le numero et de faire l'appel, un message dit que le numéro n'est pas en…
-
messagerie visuelleJ'ai le forfait avec messagerie visuelle (comme tous les nouveaux membres). Je réussis à recevoir d…
-
Im leaving to travelIm leaving to travel and i want to stop paying for 1 month. What can i do?
-
Ajout Voyage Zone US VS Zone Latine | Retour d'expérience à Puerto-RicoRécemment, nous avons vécu un cauchemar avec le soutien technique et le service à la clientèle de F…
-
VoyageBonjour je voyage en France. J’ai acheté un bloc de données internet mais je ne sais pas qu’elles …
-
Est-ce possible de conserver son numéro tout en suspendant le service avec Fizz ?Bonjour, Dans 2 mois, je vais quitter le pays pour 1 an. Je me demandais donc si c'est possible de …Meilleure réponse✓ Fermé Camille C. #25797 1K vues 12 réponses 0 points Dernier message par Emporium
-
La promo sur les téléphone est jusqu'à quand ?Bonsoir, J'aimerais savoir la promo sur les téléphones est jusqu'à quand ? Car j'aimerais acheté le…
-
je veux changer mon forfait pour 12 GO, comment procederje veux changer mon forfait pour 12 GO, comment proceder
-
Compte rendu illimité c'est quoi au juste ?Bonjour Si je décoche l'option compte rendu illimité j'épargne 6 dollars mais j'aimerais savoir c'e…
-
Aucun service téléphoneSalut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait é…
-
Que veux dire compte-rendu illimitéExplication?Meilleure réponse✓ Fermé Raynald L. #32482 214 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Doomdrou
-
testtest 123123
-
donnees prises avant les vieillesallo j ai vraiment de la misere avec le chatt de fizz! elle me repete sans cesse les meme reponses …
-
Nip oubliéMon nip ne fonctionne pas
-
transfert de mes bonusbonjour j au beau ecrire a fizz je ne comprends pas leur reponse ! si je change pour un forfait san…
-
Comment donner des donnéesJ'ai 5x 1GO qui sont des cadeaux Fizz (carte verte) et quand je clic dessus j'ai l'option utiliser …
-
Paramètres APN pour Windows Phone ?Pour les peu nombreux comme moi qui sont toujours avec Windows Phone, voici les paramètres APN et A…
-
Je suis aux USA et acheté un Add-on international calls. Comment les utiliser?Je suis aux USA et acheté un Add-on international calls. Comment les utiliser?