Carte SIM déjà utilisé
Bonjour, Je veux activer un forfait en utilisant une carte SIM que nous avons en possession. Cependant lorsque j'entre le code de sur la carte ca indique qu'un membre utilise déjà cette carte. Mais nous avons cette carte en main et aucun autre forfait n'apparait sur mon compte. J'aimerais parler avec qqun mais ca semble très difficile ici avec FIZZ.
Meilleure réponse
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Salut @Foolers
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
Avez vous essayé de mettre la carte dans le téléphone?
Si vous avez besoin d'un code de référence, pour recevoir le 25$, à votre 2e paiement, vous pouvez utiliser le mien :D
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
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