Pas de LTE ou 4 G
Depuis quelque jour, lorsque je n'ai pas de wifi, je ne vois pas le LTE et impossible d'aller sur le web, ça me dit aucune connexion alors qu'il me reste encore des données. J'ai déjà essayer toutes le suggestions (mode avion 15 seconde, retirer carte SIM, redémarer plusieurs fois) et rien ne fonctionne.
Meilleure réponse
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Bonjour,
veuillez s'il-vous-plaît retirez tout d'abord la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Également, activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, mais aussi assurez-vous que la configuration APN (NPA) de votre appareil est adéquate dans les paramètres de celui-ci.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Lamisa,
Ne vous inquiétez pas, nous sommes à votre disposition afin de vous aider.
Avez-vous suivi les conseilles données par Dapfizzer afin de voir si la situation persiste?
En outre, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que mes collègues vous ont informé, après les manipulations effectuées, de tester la carte SIM dans un autre téléphone également et de nous préciser si la situation persiste.
Avez-vous fait cela? Si c'est le cas et l'enjeu persiste, je vous invite à nous contacter afin de pouvoir effectuer plus de vérifications.
Voici nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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