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transfert bloqué

StefTEC
StefTEC Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

je tente de transférer mon compte chez telus mais quand il entre mon no de compte ça dit que c'est bloqué et que le transfert n'est pas possible. pourquoi et je fais quoi?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour StefTEC,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Rassurez-vous que nous sommes disponibles pour vous aider.
    Pour effectuer le transfert vers un autre fournisseur vous devez utiliser le bon numéro de compte Fizz et parce qu'il s'agit d'une information confidentielle il sera nécessaire de nous contacter en privé pour vous transmettre cela ou pour vérifier ensemble.

    Toutefois, je vous informe que le compte depuis lequel vous nous avez contactes et bien actif et que tout est en ordre du point de vue commercial.

    En outre, je vous recommande aussi le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Salut @StefTEC

    je n'ai jamais vu de pin ou d'autre protection pour le transfert

    Avez vous rentre correctement le numéro IMEI ou de contrat?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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