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Messagerie

Cyndie D. #35205
Cyndie D. #35205 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Est ce que j’ai une messagerie vocale avec mon forfait?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cyndie D. #35205


    Si cependant vous n'aviez sélectionné l'option Messagerie Visuelle et que vous désirez l'obtenir, vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte, par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cyndie D. #35205


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec le service offert de la Messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Cyndie D. #35205,

    Notre membre Dapfizzer  a bien mentionné, tout dépend de ce que vous avez opté lors de la création de votre forfait.

    Je vois en ce moment que votre forfait mobile contient la messagerie vocale et pour l'accéder, il suffit de maintenir la touche 1 de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes.

    Voici ce lien utile qui vous explique comment accéder et utiliser la messagerie vocale: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale et si vous avez des questions concernant ce sujet, sachez que nous sommes à votre disposition afin de vous aider.

    Nous sommes disponibles pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

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