Messagerie
Est ce que j’ai une messagerie vocale avec mon forfait?
Meilleure réponse
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Bonjour Cyndie,
si vous avez opté pour la Messagerie Visuelle lors de la sélection de votre forfait, oui, autrement votre forfait mobile doit inclure l’option Messagerie et des données.
La Messagerie visuelle est dorénavant la messagerie de base de nos forfaits mobiles. Donc peu importe le nom, Messagerie vocale ou Messagerie visuelle, sachez qu'on parle de la même chose, la Messagerie visuelle.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle#1
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Réponses
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Si cependant vous n'aviez sélectionné l'option Messagerie Visuelle et que vous désirez l'obtenir, vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte, par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec le service offert de la Messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Cyndie D. #35205,
Notre membre Dapfizzer a bien mentionné, tout dépend de ce que vous avez opté lors de la création de votre forfait.
Je vois en ce moment que votre forfait mobile contient la messagerie vocale et pour l'accéder, il suffit de maintenir la touche 1 de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes.
Voici ce lien utile qui vous explique comment accéder et utiliser la messagerie vocale: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale et si vous avez des questions concernant ce sujet, sachez que nous sommes à votre disposition afin de vous aider.
Nous sommes disponibles pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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