Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfit Canada USA

Options
Windman
Windman Messages 369 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Juste pour être certain:

J'ai un forfait Québec avec des données, dont certaines sont déjà transférées du mois précédent et qui sont bonnes pour 61 jours, d'autres 92 jours.

Si je prends un forfait Canada/USA SANS données le mois prochain, est-ce que je pourrai utiliser mes données qui auront déjà été transférées (61 jours, 92 jours, qui seront rendu 31 jours, 62 jours) ainsi que celle restant de ce mois-ci?

Moi, si j'ai bien compris, c'est que peu importe le forfait qu'on prend, Québec, Canada ou Canada/USA avec ou sans données, les données transférées des mois précédent sont valides jusqu'à expiration de celles-ci. C'est çà?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Windman

    Oui vous pouvez pour toutes vos questions, je viens de le faire :D

    Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?

    Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche

Réponses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    Merci de la rapidité de votre réponse

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    Je vous ai donnée la meilleur réponse 😁

Cette discussion a été fermée.