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Erreur facture depuis 2 cycles de facturation

David L. 77203
David L. 77203 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, il semble y avoir un bug avec mes historiques de transactions depuis 2 cycles,

En effet, depuis 2 cycles de facturation (Avril et Mai) 2022, lorsque je clique sur le mois que je souhaite imprimer, le montant (6,22$) sur le document imprimable ne correspond pas au montant que je suis facturer (devrait être 44,22$).

Merci de clarifier la situation

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin
    Réponse ✓

    Bonjour David L. 77203, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de remonter votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies sur l’incohérence de vos transactions.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Alina

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